Kustom Store Motorcycles 500000 références Harley Davidsons et Custom bikes

RINEHART - Systèmes d'échappement de compétition "True Dual" - pour Harley Davidson Touring 1995-2008 (noirs)
Donnez votre avis! 4.9050 7650

Systèmes d'échappement de compétition "True Dual" - pour Harley Davidson Touring 1995-2008 (noirs)


 


 

Réf. : 18000992 / 18000992

Disponibilité: En stock

1 304,00 €
ou en 3x sans frais : 434,67 €

Description : RINEHART - Systèmes d'échappement de compétition "True Dual" - pour Harley Davidson Touring 1995-2008 (noirs)

Détails

Systèmes d'échappement de compétition complets 'True Dual' de Rinehart A la recherche de PLUS DE PUISSANCE, l'équipe Rinehart, déjà célèbre pour ses systèmes Softail ou Dyna, s'est lancée dans la conception et des tests pour construire un système d'échappement 'True Dual' pour des modèles Touring. Dans l'ensemble, ils arrivent à des gains de puissance par le biais de l'emploi d'un tuyau collecteur à plusieurs étapes et des silencieux de 3.5" et et 4" ajustés pour une performance accrue qui fournissent de la puissance ainsi que le look et le son indispensables.


• Le système de tuyaux collecteurs unique de Rinehart a été conçu de manière à fournir la meilleure augmentation par rapport à tous les autres systèmes d'échappement disponibles, tant sur les sondes lambda qui peuvent accueillir des systèmes de gestion de carburant à boucle fermé OEM ou après-vente.
• Les tuyaux collecteurs sont équipés de pare-chaleurs de 2.17" couvrant toute la longueur
• Les déflecteurs de la chambre d'expansion produisent un son profond et riche avec moins de bruit contrariant; juste 96 dB à 2.500 t/min.
• Les silencieux sont parachevés par des embouts de billettes d'aluminium revêtus de téflon noir poli. Le logo de Rinehart y est gravé.
• Finitions disponibles : chromé ou céramique noir.
• Fabriqués aux États-Unis.

Informations supplémentaires

Informations supplémentaires

Fabricant rinehartracing
Marque moto HARLEY DAVIDSON
Commentaires