Kustom Store Motorcycles 500000 références Harley Davidsons et Custom bikes

Outil Professionnel de Tuning pour Atelier
Donnez votre avis! 4.9047 7618
TUNING MOTEUR Harley Davidson DIAG4
Réf. : KMS092564 / 619084

Disponibilité: En stock

399,00 €
ou en 3x sans frais : 133,00 €

Description : Outil Professionnel de Tuning pour Atelier

Détails

NIVEAUX DE TUNING
• Ce système de Tuning est spécialement développé pour les HD équipés du DELPHI EFI (diagnostic de communication J1850 ou CAN)
• Ce système de Tuning est basé sur le système de diagnostic DIAG4BIKE. Le DIAG4BIKE est un outil de diagnostic professionnel pour HD. Le logiciel de Tuning de base DIAG4TUNE sera inclus comme une option gratuite avec le software de diagnostic Version 12. Le TUNING DONGLE doit être commandé pour chaque moto et doit être utilisé pour une moto uniquement.
• Le processus de Tuning ne nécessite pas l´installation de composant ou de modification du faisceau, Le tuning est basé sur la modification de la calibration EFI (modification du programme) et ce exclusivement par le connecteur de diagnostic.
• La première étape du Tuning est de sauvegarder la cartographie EFI d´origine. Durant le processus de Tuning il est possible de revenir à la cartographie d´origine.
• Le processus de Tuning optimise la cartographie dû aux changements de configuration moteur, des échappements, du filtre à air, etc ... 3 NIVEAUX DE TUNING
1. Tuning manuel facile (ajustements). Le système de tuning permet d'ajuster le rapport air / carburant (AFR) et l´avance à l´allumage manuellement dans une limite de + / - 20%.
2. Tuning Avancé a. Basé sur un nouveau VE (Volume Efficace), mesuré grâce au contrôleur Tuning AFR, une nouvelle carte AFR est créée. b. La mesure de la carte VE peut commencer I. Sur un banc à rouleau mobile (Heavy Roller) II. Sur une station à rouleau (Banc Dyno) III. Essai sur route
3. Téléchargez la cartographie et “Flashez“ l´ECM. Une base de données avec des cartographies pour chaque modèle, échappements et filtre à air vont être développé cette année.
COMPOSANTS TUNING INTERFACE DE COMMUNICATION DIAG4BIKE 653745 / 653746 619083 619084
Ce dispositif est un composant de base pour l´outil de diagnostic professionnel DIAG4BIKE. Cette interface a été développé pour un usage à long terme pour le diagnostic et le réglage des moteurs. Un seul appareil professionnel pour le diagnostic et le réglage des motos équipées des systèmes de communication J1850 et CAN. L'achat de la TUNING MONITOR AFR est nécessaire uniquement si l'option Tuning Avancée est souhaitée.
CONTROLEUR TUNING AFR 619084
Le AFR Tuning Monitor est un niveau avancé du Tuning et propose deux capteurs Air/Essence à bandes larges dans une unité électronique compacte. Il s'agit d'une option pour l'INTERFACE DE COMMUNICATION DIAG4BIKE
LOGICIEL DIAG4BIKE 653747
Le logiciel de Tuning est intégré avec le logiciel de diagnostic DIAG4BIKE à partir de la version 12 comme une option gratuite. Il est facile et propose un guide d´utilisation.
DONGLE DE TUNING 619083
La fonction de la Tuning Dongle est de sauvegarder la cartographie EFI d´origine. Grâce à cela la cartographie d´origine peut être restauré à tout moment.Le Tuning Dongle a une license pour une moto exclusivement et doit être commandé pour chaque moto car jumelé à l´ECM de chaque moto.

Informations supplémentaires

Informations supplémentaires

Fabricant DIAG4BIKE
Commentaires