Kustom Store Motorcycles 500000 références Harley Davidsons et Custom bikes

FOURNALES - AMORTISSEUR DELTA SPRING FOURCHES SPRINGER
Donnez votre avis! 4.9047 7616

HD FOURCHE SPRINGER 9,2" 235 MM - PRESSION 2,6 BAR

Réf. : 16-202 - MA219 / 237370

Disponibilité: En stock

360,00 €
ou en 3x sans frais : 120,00 €

Description : FOURNALES - AMORTISSEUR DELTA SPRING FOURCHES SPRINGER

Détails

Avec ce système à pression et à performance améliorée, vous pouvez désormais régler à votre goût l'amortissement avant de votre Springer du style nouveau. Cet amortisseur a une finition chromée et pour tous les modèles Springer de 1988 jusqu'à présent. NOTICE D’UTILISATION DU COMBINE
 SPRING AIR POUR FOURCHE SPRINGER HARLEY DAVIDSON 1/ MONTAGE 
REMARQUE : LE COMBINE EST LIVRE D’ORIGINE GONFLE ET PRET A ETRE INSTALLE. A/ S’assurer que la moto soit sur une surface plane et solide de façon à pouvoir caler la moto telle que la roue avant ne touche pas le sol, de plus s’assurer que la fourche soit libre de tous mouvements.
B/ Démonter l’amortisseur d’origine.
C/ Procéder au montage du combiné FOURNALES « SPRING AIR » en s’assurant que rien n’entrave son fonctionnement. La partie inférieure du combiné est de finition cannelée noir/alu. Se référer au manuel de montage d’origine de la marque de votre moto afin de respecter les couples de serrage. Cette installation doit être exécutée aisément, en cas de difficultés n’hésitez pas à contacter Kustom Store Motorcycles directement. 2/ REGLAGE DE LA PRESSION
 - IMPORTANT: AVANT DE VOUS ENGAGER DANS CETTE OPERATION, ASSUREZ-VOUS DE POSSEDER UNE SOURCE DE GONFLAGE ADAPTEE A VOTRE COMBINE. A/ S’assurer que la moto soit sur une surface plane et solide, puis la monter sur cales de manière à ce que la roue avant ne touche pas le sol et que le combiné soit détendu.
 B/ Sans démonter le combiné de la fourche, dévisser le cache supérieur du combiné pour accéder à la valve HP qui est dessous. Connectez votre raccord de gonflage sur la valve et régler la pression comme désirée (voir pression optimum ci-dessous). Cette action vous permet d’ajuster la dureté du ressort pneumatique et de rétablir l’assiette de votre moto lors d’un changement de charge important. Plus la pression est haute, plus la suspension sera ferme.
 Plus la pression est basse, plus la suspension sera souple.
 Revisser le cache en mettant un peu de graisse sur le filetage. Bloquer ce cache à la main. REMARQUE: LORSQUE VOUS DECONNECTER VOTRE RACCORD DE GONFLAGE, VOUS NOTEREZ UNE FUITE D’AIR (TOUT A FAIT NORMALE), CELA N’INFLUENCE EN AUCUN CAS LA PRESSION INTERNE DU COMBINE.
LA VERIFICATION DE LA PRESSION EXACTE N’EST POSSIBLE QUE LORS DU GONFLAGE. PRESSION OPTIMUM : 2,6 bars COURSE : 55m/m

Informations supplémentaires

Informations supplémentaires

Fabricant FOURNALES
Marque moto HARLEY DAVIDSON
Famille SOFTAIL
Commentaires