Kustom Store Motorcycles 500000 références Harley Davidsons et Custom bikes

Batterie de secours rechargeable
Donnez votre avis! 4.9049 7644

Batterie de secours rechargeable 2600 mAh Noire





























Battery type: Lithium-ion Battery
Power capacity: 2600mAh
Input: 5V/0.5A(max)
Output: 5V/1.0A(max)
Weight: 65g
Dimension: 98x25x25mm

Réf. : BATTNOIRE / BATTNOIRE

Disponibilité: En stock

20,00 €

Description : Batterie de secours rechargeable

Détails

Fonctionnement
Lorsque votre téléphone ou votre cigarette électronique a un niveau de batterie faible, connectez la batterie de secours à votre appareil. La connexion se fait avec une prise USB qui se branche directement sur la batterie de secours. On peut utiliser soit le cordon fourni avec le téléphone, soit le cordon fourni avec la batterie de secours si le téléphone a une prise micro USB. La recharge du téléphone commence dès que le branchement est fait jusqu'à la recharge complète. Un voyant sur la batterie de secours indique la charge de l'appareil branché. Vous pouvez utiliser votre téléphone durant la recharge. Lorsque votre téléphone est rechargé le voyant de charge s’éteint et vous pouvez déconnecter la batterie de secours. Suivant le type de téléphone la batterie peut le recharger plusieurs fois. Une fois vidée, la batterie de secours se recharge en la connectant à la prise USB de votre ordinateur ou tous dispositifs équipés d'une prise USB. Un voyant indique la recharge de la batterie de secours et s'éteint lorsqu'elle est rechargée. 

COMMENT JE PEUX SAVOIR SI MES APPAREILS SONT COMPATIBLES ?
Si votre appareil (téléphone, appareil photo, jeux vidéo, cigarette électronique, ...) a un cordon avec une prise USB pour la recharge, ce qui est généralement le cas, la batterie de secours est compatible. La prise USB se connecte directement sur la batterie de secours.
Presque toutes les marques de téléphone ont une prise micro USB sur la partie téléphone qui permet d'utiliser en plus le câble fourni avec la banque d'énergie. Les marques ayant une prise micro USB:
Acer, Alcatel, Asus, BlackBerry, Doro, Hisens, HTC, Huawei, Lg, Meizu, Certain Motorola, Nokia, Polaroid, Samsung, Sony, Thomson, Ucall, Wiko.
Pour les autres marques comme Apple il faudra utiliser le cordon USB fournit avec le téléphone.
Prise USB qui se connecte à la banque d'énergie et à une prise micro USB qui se connecte à votre appareil.
COMBIEN DE FOIS JE PEUX RECHARGER MES APPAREILS ?
Le nombre de recharges que peut effectuer la batterie de secours avant qu'elle soit déchargée va dépendre de l'appareil et surtout de sa batterie. En règle générale, pour un téléphone de petite taille la batterie de secours peut le recharger deux fois. Pour un très gros smartphone il va le recharger qu'une fois. Pour les cigarettes électroniques cela va varier entre 3 recharges à 6 recharges.
La batterie de secours peut se recharger 500 fois si on la vide complètement. Si vous la rechargez alors que vous avez utilisé que la moitié de l'énergie le nombre de recharge sera plus important. Vous n'êtes pas obligé d'attendre la décharge complète de votre batterie de secours pour la recharger.
 
Informations supplémentaires

Informations supplémentaires

Fabricant KUSTOM STORE MOTORCYCLES
Commentaires