Kustom Store Motorcycles 500000 références Harley Davidsons et Custom bikes

DIAGNOSTIC SYSTEM GUARDIAN S&S
Donnez votre avis! 4.9048 7640

Kit Guardian Diagnostic System™, comprend: software, transpondeur et câbles

Réf. : KMS080423 / 902085

Disponibilité: En stock

505,00 €
ou en 3x sans frais : 168,33 €

Description : DIAGNOSTIC SYSTEM GUARDIAN S&S

Détails

Le nouveau système de diagnostique Guardian propose toutes les possibilités pour ceux qui ont un allumage S&S IST. Le kit Guardian™ contient un CD de software pour PC, un transpondeur et deux cables qui vont du port COM de votre PC et au port de liaison sur le faisceau de votre moto. Une fois la connexion entre le PC et le module établie, le software vous donne accès à de nouvelles fonctions et d'échanges de données. Allumage S&S IST fabriqués après le 10/1/03 (Numéro de série començant par E ou une lettre au -dessus), contient le software pour supporter le système de diagnostique Guardian™.
Le S&S Guardian Diagnostic System™ vous donne accès aux fonctions suivantes par la prise 9 broches COM de votre PC:

  • Activation d'un limiteur de régime moteur pour la période de rodage ou de réfection du moteur
  • Réglage du limiteur de régime. Les modules vendus avec les moteurs vont jusqu'à 6250 rpm maximum, les modules vendus séparément 7200 maximum.
  • Accès au "diagnostic test codes" (DTC's) ou effacement des DTC's (fonction de scanner).
  • Accès aux informations entemps réel (tr/min, pression d'admission, température moteur, voltage batterie, avance, dwell, et courant de bobine) pour les deux cylindres quand le moteur tourne
  • Accès à l'historique (nombre de démarrages, nombre d'arrivées au rupteur après la période de rodage, temps passé sous diverses conditions, température maximum atteinte, limiteur actuel, temps total de fonctionnement)

Probablement le plus important sur le Guardian™ Diagnostic system est la fonction de limiteur pour le rodage qui protègera le moteur neuf ou refait des dommages dus à un surégime pendant cette période. Le module d'allumage ajuste le limiteur en fonction du nombre d'heures de fonctionnement du moteur. La limite augmente au fur et à mesure du rodage. Ce limiteur permet à S&S d'offrir un prolongement de la garantie de un an sur les moteur équippés de l'IST limité.

Informations supplémentaires

Informations supplémentaires

Fabricant S&S
Commentaires