Kustom Store Motorcycles 500000 références Harley Davidsons et Custom bikes

YAMAHA BOLT XV950 FUELPAK VANCE & HINES
Donnez votre avis! 4.9048 7638

FUELPAK YAMAHA BOLT XV950 2014 

Réf. : KMS114628 / 10202081

Disponibilité: En stock

379,00 €
ou en 3x sans frais : 126,33 €

Description : YAMAHA BOLT XV950 FUELPAK VANCE & HINES

Détails

FUELPAK
• Position du papillon, le système basé sur le capteur simplifie le processus de réglage de l’injection de carburant
• Vous permet de régler avec précision le mélange de carburant sur toute la plage de régime à la pression d’une touche •Augmente la puissance et améliore la réaction du papillon
• Très convivial; se connecte au faisceau électrique existant de la moto
• Aucun logiciel ou ordinateur n’est nécessaire; fiez-vous simplement aux valeurs fournies avec le Fuelpak
• Fuelpak fonctionnera aussi avec tous les systèmes d’échappement 
• Comprend tout le matériel de montage nécessaire
REMARQUE : Nécessite l’utilisation d’un filtre à air haute performance.

Pour le réglage de votre cartographie cliquez sur Recherche de mise à jour de la cartographie
Nous vous recommandons de vérifier notre base de données de temps en temps pour rechercher d’éventuelles mises à jour. Si vous trouvez une différence entre la version imprimée livrée avec votre Fuelpak et ce qui est sur le site Internet, il est recommandé de se référer aux valeurs indiquées sur le web.
Informations importantes à propos des modes (étapes).
NOTE: entrez toutes les valeurs pour chaque mode désigné dans la cartographie sur le site Web ou les versions imprimées, ne pas omettre les valeurs lorsqu’elles sont applicables à votre modèle.
Explication du mode diagnostique
Mode 17 : Règle l'AFR (rapport air-carburant) pour le ralenti à chaud - un nombre positif augmente la quantité de carburant et un nombre négatif diminue la quantité de carburant. Les modifications sont apportées en temps réel, de sorte que vous pouvez régler ce rapport avec le moteur en marche et de voir immédiatement les résultats de vos modifications.
Mode 19 : calibrage des gaz - en mode 19, vous devrez ouvrir la poignée des gaz complètement puis la fermer. Ne pas effectuer cette manœuvre avec le moteur en marche. Cette étape n'est pas obligatoire sur les motos équipées d’un accélérateur électronique (Touring 2008-2010).
Mode 20: niveau de version du logiciel Fuelpak.
Mode 21: Vérification du calibrage des gaz – l’affichage devrait indiquer « 0 » puis augmenter à mesure que vous tournez la poignée des gaz et arriver jusqu’à « 99 » à plein régime.
22 Mode: Affiche RPM lorsque la moto est en marche - «11» signifie «1100 rpm» (tour par minute).
Calibrage de l’accélérateur
Le calibrage de l’accélérateur s’effectue pendant le processus d’installation. Mettre le Fuelpak sur le mode 19, ouvrez la poignée des gaz complètement puis, fermez-la. Ne pas effectuer cette opération lorsque le moteur est en marche. Cette étape n'est pas nécessaire sur les Touring de 2008-2010 et les Sportster de 2010.
Filtres à air gros débit
Le Fuelpak et les cartographies fonctionnent avec toutes les marques et modèles de filtre à air, y compris mais sans s’y limiter aux Screamin Eagle, Arlen Ness, K&N, Kuryakyn etc.
Référence d’échappement
Lorsque vous cherchez votre cartographie en ligne ou sur l’emballage, utilisez la référence de votre échappement quand cela est possible. Le cas contraire, utilisez le nom de votre échappement afin de trouver la cartographie correspondante.
Fuelpak Applications
Lors de l'installation du Fuelpak d’une moto sur une autre, le Fuelpak ne laisse aucune donnée, il n'est pas lié à la moto. Le Fuelpak s’installe facilement d'une moto à une autre. Il existe différents modèles de Fuelpak avec des faisceaux de longueurs différentes et / ou des connecteurs différents. Si vous souhaitez installer un Fuelpak sur une autre moto, il est recommandé de vérifier la page de l’application pour être sûr qu'il s’installe sur la nouvelle moto.

 

Informations supplémentaires

Informations supplémentaires

Fabricant VANCE & HINES
Commentaires