Kustom Store Motorcycles 500000 références Harley Davidsons et Custom bikes

Kit traitement de réservoir KRM Combo Pack
Donnez votre avis! 4.9047 7617

 KRM Combo Pack Preparation du réservoir seulement

Réf. : KMS058143 / 3991012

Disponibilité: En stock

32,00 €

Description : Kit traitement de réservoir KRM Combo Pack

Détails

Description:
KREEM réservoir Prep est un système en deux parties pour préparer les réservoirs de carburant en métal avant le revêtement par KREEM RESERVOIR LINER. Utilisé pour enlever la rouille et nettoyer les surfaces métalliques pour assurer une adhérence maximale.
application:
1. Lisez les mises en garde sur l'étiquette.
2. Retirez le réservoir du véhicule, enlever les vannes et robinets de purge.
3. Rincer le réservoir avec de l'eau chaude savonneuse. Si le réservoir est rouillé et a la rouille friables ajouter des pierres ou des écrous et des boulons pour agiter pour enlever la rouille.
4. Pour les réservoirs neufs, il est important d'enlever le revêtement protecteur gras avant d'utiliser réservoir Prep. Un détergent industriel ou un dégraissant / nettoyant ou de l'acétone de KREEM devraient être utilisés.
5. Verser réservoir Prep A dans le réservoir et ajouter cinq gallons d'eau tiède. Réservoir Prep A fonctionne mieux lorsque réservoir est plein et en contact avec toutes les surfaces métalliques. Si ce ne est pas possible, vous devez tourner le réservoir dans différentes positions afin que la solution soit en contact avec toutes les surfaces métalliques.
6. Laisser réservoir Prep A dans le réservoir jusqu'à ce que toute la rouille soit dissoute et que le métal ait une finition gris terne. Le temps nécessaire dépendra de la quantité de rouille dans le réservoir. Les nouveaux réservoirs peuvent être traités en 4 heures. Les réservoirs rouillés prendront plus de temps; nous suggérons une nuit.
7. Vidanger le réservoir de préparation et vérifier réservoir. Si la rouille est enlevée passez à l'étape B. Si la rouille est toujours présente remettre une nouvelle solution dans le réservoir jusqu'à ce que la rouille soit enlevée.
8. Rincer le réservoir avec de l'eau propre jusqu'à ce que l'eau de rinçage n'ait plus les mousses et que toutes les traces de préparation sont supprimées. Retirer l'excédent d'eau.
9. Rincer immédiatement intérieur du réservoir avec la solution Réservoir Prep B et agiter pour assurer un traitement approfondi. Écouler tout excès réservoir Prep B.
10. Fermer immédiatement le réservoir avec KREEM CARBURANT LINER selon les directives de l'étiquette.
Quantité requise:

TENIR HORS DE PORTÉE DES ENFANTS

Informations supplémentaires

Informations supplémentaires

Fabricant KREEM PRODUCT
Commentaires