Kustom Store Motorcycles 500000 références Harley Davidsons et Custom bikes

KITS DE DECOMPRESSEURS POUR CULASSES S&S TWIN CAM
Donnez votre avis! 4.9049 7645
Kit de décompresseurs S&S électriques
Réf. : 736095 / 915195

Disponibilité: En stock

406,00 €
ou en 3x sans frais : 135,33 €

Description : KITS DE DECOMPRESSEURS POUR CULASSES S&S TWIN CAM

Détails

Les gros moteurs et fortement comprimés sont bien souvent difficiles à démarrer. Un gros démarreur et une batterie spéciale peuvent résoudre partiellement le problème mais il reste dur à démarrer. Il existe maintenant une solution fiable pour résoudre ce problème. Le décompresseur S&S est cette solution. Ces décompresseurs sont conçus pour être utilisés sur les culasses S&S Twin Cam qui ont l'usinage nécessaire pour les recevoir. Le principe de ce décompresseur est delaisser une partie de la pression de la chambre de combustion aller dans le conduit d'échappement de la culasse. Cette réduction permet de mouvoir plus facilement le moteur. Une fois le moteur démarré le décompresseur se ferme tout seul et le moteur fonctionne normalement avec toute la compression. Il existe deux versions de ce système, une électrique et l'autre manuelle. La version électrique s'ouvre automatiquement quand on presse le bouton du démarreur et se ferme automatiquement quand on relâche celui-ci. Le décompresseur électrique nécessite l'utilisation de caches culbuteurs S&S coulés ou Zodiac usinés ou coulés (037020 & 037023) avec un trou au centre. Ce trou central est requis pour donner l'espace nécessaire au solénoïde de décompresseur. Un câble similaire à celui d'un starter active le décompresseur manuel. Avant de démarrer vous le tirez, ce qui l'ouvre, ensuite, il se ferme tout seul avec le démarrage du moteur. Cette version manuelle de décompresseur peut être utilisée avec n'importe quel cache culbuteur. Un support spécial de câble existe pour la version manuelle. Le décompresseur peut être installé avec moteur dans le cadre grâce à sa conception en deux parties. 

Note:

•Toutes les culasses S&S 89 cc Twin Cam sont usinées pour le décompresseur S&S.
•L'usinage de décompresseur sur les culasses S&S 79cc Twin Cam reste optionnel.
•Les culasses d'origine ne peuvent être usinées pour ces décompresseurs car il n'y a pas assez de matière sur cellesci aux endroits critiques.
•Si vous ne désirez pas de décompresseur avec vos culasses usinées pour, vous pouvez installer un bouchon fait pour.
•Les décompresseurs électriques nécessitent l'utilisation de caches culbuteurs S&S coulés ou Zodiac usinés ou coulés (037020 & 037023) avec un trou au centre. Ce trou central est requis pour donner l'espace nécessaire au solénoïde de décompresseur.
•La version manuelle de décompresseur peut être utilisée avec n'importe quel cache culbuteur.

Informations supplémentaires

Informations supplémentaires

Fabricant S&S
Marque moto HARLEY DAVIDSON
Commentaires