Kustom Store Motorcycles 500000 références Harley Davidsons et Custom bikes

KIT TRAITEMENT DE RÉSERVOIR KRM COMBO PACK
Donnez votre avis! 4.9047 7632
Protecteur réservoir seulement (flacon 0,473 L)
Réf. : KMS058141 / 3991008

Disponibilité: En stock

33,00 €

Description : KIT TRAITEMENT DE RÉSERVOIR KRM COMBO PACK

Détails

Description:
KREEM RESERVOIR revêtement est conçu pour être utilisé comme un produit d'entretien préventif dans des réservoirs métalliques nouveaux et anciens; contenant de l'essence, l'essence-alcool, ou diesel. KREEM chemise l'intérieur du réservoir a une formulation unique qui empêche les fuites de fissures et de piqûres de couture en revêtant la surface intérieure du réservoir avec un élastomère résistant de carburant. Pas pour les réservoirs en plastique. KREEM est pas compatible avec tous les réservoirs en fibre de verre. Vous devez repérer test avant utilisation. Lire le Kreem "comment" brochure instructions détaillées d'application.

STOCKAGE ET MANUTENTION: Entreposer le produit à 60-80 degrés pour la vie de stockage maximale. Les températures élevées réduisent la durée de stockage normale. Des températures plus basses entraînent une augmentation de la viscosité de nature temporaire. Faire tourner le stock sur un premier entré - premier sorti base.

application:

PRÉPARATION DE LA SURFACE:

Il est essentiel que l'intérieur du réservoir possède une surface exempte d'huile sans rouille pour assurer une bonne adhérence. Nous recommandons Kreem Tank-Prep Kit A & B, notre système en deux parties pour enlever la rouille et la gravure de métal.

1. Laver le réservoir avec de l'eau chaude savonneuse. Si le réservoir se il est mal rouillé et a la rouille friables ajouter des pierres ou des écrous et des boulons et agiter pour enlever la rouille. Pour les nouveaux réservoirs, il est important d'enlever le revêtement de protection huileuse. Un détergent de force industrielle, ou d'un
dégraissant commercial / propre comme neuf Réservoir Cleaner KREEM / dégraissant, l'acétone, MEK doit être utilisé.

2. Après avoir terminé l'étape 1, pour obtenir une adhérence maximale, la rouille de la surface doit être enlevé et la surface métallique gravée, ceci peut être accompli en utilisant Kreem réservoir Prep A & B Kit, ou un produit antirouille à base d'un autre acide qui attaque aussi métal . Répéter si nécessaire jusqu'à ce que la rouille est enlevée.

3. Rincer le réservoir avec de l'eau jusqu'à ce que toutes traces de Tank-Prep A (attaque acide) sont enlevés. Égoutter l'excès d'eau. Utilisation Tank-Prep B (acétone ou MEK) Rincer soigneusement enlever des traces d'eau. ATTENTION: ces produits chimiques sont inflammables. Le réservoir est maintenant prêt pour le revêtement immédiat.

APPLICATION

1. Bien secouer ou mélanger avant utilisation. Garder le récipient hermétiquement fermé lorsqu'il ne est pas utilisé. Arrêtez tous les points sauf remplissage bec.

2. Verser dans le réservoir et Liner couche entière surface intérieure en tournant lentement réservoir dans toute directions.When toutes les surfaces ont été complètement recouvert, un excès généreuse devrait rester. Laisser la bouteille débranchée pendant 8-10 minutes avec le bec ouvert, puis fermez bec et lentement tourner le réservoir en laissant l'excès de re-coat toutes les surfaces. Laisser la bouteille débranchée pendant une période supplémentaire de huit à dix minutes avec le bec ouvert Cependant, cette fois sur un côté différent. Répétez jusqu'à ce que le réservoir a le revêtement souhaité. Ne pas laisser se écouler revêtement sur une zone et sec. Égoutter l'excès de revêtement pour une utilisation ultérieure.

3. Égoutter tout excès, retirer tous les arrêts et laisser sécher à l'air dans un endroit bien aéré pendant au moins 24 heures. Une buse d'un compresseur d'air à basse pression soufflant légèrement dans le bec de carburant et une autre ouverture permettra de réduire considérablement le temps d'installation.

4. Pour une protection supplémentaire, la première couche de sécher à l'air pendant 6 heures ou plus et répétez l'étape 2 du processus de demande.

Quantité requise

Pour les petits réservoirs (1-5 gallons) utiliser une garniture de pinte. Pour les plus grands réservoirs utiliser un quart par 20 gallons de capacité du réservoir. Si le réservoir contient chicanes, ne oubliez pas de considérer l'augmentation de la surface. Pour la pulvérisation ou brossage mince avec la méthyl éthyl cétone à la consistance désirée. Retirez le réservoir du véhicule, enlever les vannes et robinets d'essence, et d'arrêter tous les points de vente.

prudence

Kreem réservoir Liner ne est pas conçu pour une utilisation dans des réservoirs de pétrole de l'avion ou des réservoirs utilisant un composant en plastique pas non plus pour les réservoirs contenant des liquides ci-dessus 238 degrés F.

ATTENTION: solutions de préparation de surface peuvent endommager la peinture.

CONTIENT MÉTHYLÉTHYLCÉTONE Ne pas respirer les vapeurs
Eviter le contact avec les yeux; garder de la chaleur, des étincelles ou des flammes. ne pas fumer, éteindre toutes les flammes et veilleuses et éteindre les poêles, les radiateurs, les moteurs électriques et toutes autres sources d'ignition pendant l'utilisation et jusqu'à ce que les vapeurs soient dissipées. Éviter le contact prolongé avec la peau ou l'inhalation prolongée de vapeurs.

PREMIERS SOINS: En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l'eau. Si l'irritation persiste, obtenir des soins médicaux. En cas d'ingestion ne pas faire vomir. Consulter un médecin immédiatement. Si le vomissement se produit spontanément, garder la tête de la victime sous ses hanches pour empêcher sa respiration le vomi dans ses poumons.

TENIR HORS DE PORTÉE DES ENFANTS

Avis important:

Ce qui suit est faite en lieu et place de toutes garanties expresses ou implicites. La seule obligation de Vendeur et le fabricant est de remplacer une telle quantité de produits fournis pour être détective. Ni le vendeur ni le fabricant ne peut être tenu responsable de toute perte de blessures ou des dommages, directs ou indirects résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser le produit. Avant d'utiliser l'utilisateur doit déterminer la pertinence du produit pour son usage et utilisateur prévu assume tous les risques et toute responsabilité à cet égard. Ce qui précède ne peut être modifié se attendre par un accord signé par l'agent du vendeur et le fabricant - KREEM PRODUITS.

Informations supplémentaires

Informations supplémentaires

Fabricant CCE
Commentaires