Kustom Store Motorcycles 500000 références Harley Davidsons et Custom bikes

Kit Twin Scan II Plus de Daytona Twin Tec
Donnez votre avis! 4.9048 7638

Kit Twin Scan II Plus (avec Twin Scan II, WEGO IIID. Interface, deux sondes d’oxygène, bande large Bosch LSU 4.2, deux écrous à souder 18 x 1,5 mm, deux prises hexagonales 18 x 1,5 mm, un câble USB et le logiciel sur CD-ROM.

Réf. : KMS074729 / 672496

Disponibilité: En stock

1 079,00 €
ou en 3x sans frais : 359,67 €

Description : Kit Twin Scan II Plus de Daytona Twin Tec

Détails

• Aide de syntonisation idéale pour le tuner Screamin Eagle Race Tuner (SERT), le Dynojet Power Commander (PC) et le tuner Twin Tec Twin de Daytona. Le logiciel Twin Scan analyse les données journalisées et affiche le rapport air/ carburant (AFR) du cylindre avant et arrière ainsi que la correction requise de l'efficacité volumétrique (VE) (en %) en employant les colonnes de régime et du capteur de position de l'accélérateur qui sont employées dans les tableaux SERT, PC et Twin Tuner.
• Toutes les caractéristiques du lecteur standard Twin Scan II sont comprises.
• En vente comme kit complet, y compris le WEGO IIID, l'interface du capteur d'oxygène des gaz d'échappement à bande large afin de journaliser les données AFR ensemble avec les données du moteur. Avec le WEGO IIID étant connecté, le Twin Scan II va journaliser les données du moteur ensemble avec le rapport air/ carburant (AFR) actuel. Les données AFR journalisées peuvent être analysées et affichées pour des applications Twin Cam ou V-Rod équipés du système Delphi. Vous pouvez également afficher et imprimer la correction requise de l'efficacité volumétrique (VE) (en %) sur la base de la commande AFR. Vous pouvez ajouter des données d'un nombre illimité de fichiers que vous aurez sauvegardés auparavant. Les données seront analysées et intégrées dans le tableau. Les cellules qui dévient de plus + AFR de la valeur cible sont mis en relief - bleu pour riche et rouge pour maigre. Les corrections nécessaires sont faciles à faire dans le mode de syntonisation SERT ou le logiciel ordinateur. Il faut avoir recours au tableau de correction des pourcentages VE imprimé et rayer les cellules lors de l'édition.

Informations supplémentaires

Informations supplémentaires

Fabricant Daytona Twin Tec
Commentaires