KS Motorcycles – N°1 de la pièce et de l’équipement moto sur internet

Fk You Run 2017 : suivez l'aventure !

La veille du départ

Aux environs de 19h mardi soir, les 26 participants du Fk You Run se rencontrent au All Fred's à Dardilly pour visionner sur écran géant l'édition 2016 du road trip à destination de Palma autour d'un apéritif. Remi, l'organisateur, a bien fait une allocution mais aucune information sur la destination du Run n'a été dévoilée. Kevin, chef de produit à KS Motorcycles et Antony, vainqueur de notre jeu-concours étaient impatients de participer à cet événement hors du commun. Un accueil chaleureux leur a été apporté par les Fk You Runners initiés.

Fk you run veille du départ

NB : Antony était arrivé quelques heures plus tôt sur Lyon. Il avait déjà parcouru près de 600km depuis Menton.

Jour 1 : Lyon, France - Milan, Italie

8h00 : Les participants du Fk You Run se rejoignent au Restaurant l'Auroch, situé à Feyzin. Après un petit-déjeuner et un briefing de Remi remerciant KS Motorcycles et Noline pour leur soutien, la destination du jour est enfin dévoilée : ils devront parcourir 600km à destination de Milan. Au vu de la première carte distribuée aux motards (accompagnée d'un gilet jaune obligatoire en Italie), Remi a encore sélectionné les plus belles routes pour ce trajet.

Avant le grand départ, Noline a réalisé un trombinoscope des participants.

Kevin nous relaye ensuite depuis les Alpes et l'Italie de formidables photos et vidéos qui laisseraient tout motard rêveur !

 

 Jour 2 : Milan, Italie - Jesolo, Italie

Pour cette deuxième journée, les motards doivent rejoindre Jesolo. Un trajet de 600km les attend.  

       

Le Fk You Run continue... une belle journée entre le Lac de Garde et les Dolomites ! Une publication partagée par KS Motorcycles (@ks_motorcycles) le

 Jour 3 : Jesolo, Italie - Île de Krk, Croatie

Bien reposés, Kevin, Antony et les 24 autres participants s'apprêtent à se rendre en Croatie, sur l'île de Krk. Ils passeront par la Slovénie, et parcourront encore quelques centaines de kilomètres.

 Jour 4 : Île de Krk, Croatie - Bergamo, Italie

Les participants doivent pour ce quatrième jour rejoindre Bergamo en Italie. Il faudra rajouter 500km au compteur ce soir !

#FkYouRun : aujourd'hui, les participants se rendent à Bergamo en Italie. 500km sont à parcourir ! ⚡️

Une publication partagée par KS Motorcycles (@ks_motorcycles) le

 Jour 5 : Bergamo, Italie - Lyon, France

Pour ce dernier jour, les participants du FYR doivent rentrer à Lyon. Quelques centaines de kilomètres les attendent avant de conclure l'édition 2017 du Run.