KS Motorcycles – N°1 de la pièce et de l’équipement moto sur internet

Le portrait d'Antony, participant du Fk You Run 2017 !

image1

Aujourd’hui, KS Motorcycles vous propose de découvrir le portrait d’Antony, vainqueur de notre jeu-concours « Tentez de remporter une inscription au Fk You Run » organisé en avril dernier. Nous avions mis en jeu une inscription pour ce voyage en moto pas comme les autres. Pour rappel, le Fk You Run est un road trip moto de 2500 kilomètres en 5 jours. Les participants connaissent la destination seulement le jour du départ ! Une aventure menée d’une main de maître par Rémi, organisateur du Fk You Run depuis 2012. Notre vainqueur Antony prendra part à ce voyage exceptionnel du 7 au 11 juin 2017.

« Je possède enfin ma Rolex »

Antony, 36 ans est depuis toujours un passionné du custom. « Depuis petit je souhaitais rouler sur un des chefs-d’œuvre de la firme de Milwaukee. » nous confie-t-il. Notre vainqueur réside sur la Côte d’Azur, plus précisément à Menton près de la frontière italienne. Antony a possédé plusieurs customs japonais et depuis quelques semaines, il est l’heureux propriétaire d’une Harley-Davidson Sportster 1200 XL qui l’accompagne au quotidien. Quelle joie pour ce père de famille de pouvoir emmener ses enfants à l’école aux commandes de son V-twin ! Outre le côté pratique, la moto permet à Antony de se ressourcer lors de superbes balades, seul ou accompagné de son épouse.

image2

« Je ne suis pas venu au monde sur une Harley ! »

Antony nous a partagé un de ses meilleurs souvenirs en moto :
« Je suis parti en solo durant 3 jours depuis Menton pour me rendre à la Punta Bagna organisée à Valloire. J’avais à l’époque une 125cc Honda Rebel. Je l’ai totalement dépouillée et transformée : réservoir peanut de 883, selle solo, sissy bar réalisé par mes soins, échappements libres… Peut-être que cela choquera les puristes, mais je ne suis pas venu au monde sur une H-D ! Je suis donc parti avec une tente, un sac à dos et une veste en jean en m’attendant à un serrage moteur imprévisible…  J’ai mis au total 10 heures pour arriver au Col du Galibier, frigorifié ! J’ai pu rejoindre mes amis. Le soir, un motard m’a dit « petit, si tu mets ton nez dans ce monde, tu risques de chopper le virus ». Mais c’était déjà trop tard, j’étais déjà contaminé. Ce n’était que le début de mes épopées de motard… » Antony ajoute que ce milieu fraternel lui a permis de rencontrer des gens exceptionnels et de vivre des moments inoubliables. Il conclue « J’ai pu découvrir des lieux incroyables et aussi des bringues monumentales ».

Un rêve se concrétise.

Lorsque nous avons lancé notre jeu-concours permettant de remporter une inscription au Fk You Run, Antony a participé sans hésiter. Après avoir été tiré au sort, nous l’avons contacté par téléphone pour lui annoncer la bonne nouvelle. Il nous raconte : « Qui aurait cru qu’une des plus grandes boîtes en France comme KS Motorcycles me contacte ! J’étais scotché sur mon fauteuil de bureau, je n’en revenais pas ! Mes collègues me regardaient en se demandant ce qu’il m’arrivait. Très vite, des musiques telles que « Ramblin’ Gamblin’ Man » de Bob Seger ont commencé à me traverser l’esprit… Je me projetais déjà au guidon de ma brèle parcourant des kilomètres de bitume, d’évasion, de liberté. » Il poursuit : « Tous ces clips de runs mythiques avec lesquels je me suis auto-influencé et que j’ai inlassablement dévoré pendant des heures tels que « El Diablo Run », « Born Free » et tant d’autres, enfin j’allais y participer ! ».

Merci KS Motorcycles !

« Grâce à KS Motorcycles, mon rêve que je pensais inaccessible allait se réaliser. Je me sens comme un enfant qui se retrouve pour la première fois devant les portes d’Eurodisney. Je tiens à remercier toute l’équipe de KS Motorcycles ainsi que l’organisateur du Fk You Run. Je recommande vivement KS pour le large choix d’équipement proposé, les délais de livraison, l’accueil et la qualité d’écoute dont fait part l’équipe. Et en plus, c’est une entreprise française ! » Antony tenait également par le biais de cet article à remercier ses proches qui le soutiennent dans sa passion ainsi que ses mentors JP et Pierro.

Notre équipe souhaite à Antony de profiter au maximum de son Fk You Run qui se déroulera du 7 au 11 juin 2017. Nous tiendrons nos lecteurs informés en live sur le déroulement du run, avec des posts en direct sur Facebook !

S.J.