KS Motorcycles – N°1 de la pièce et de l’équipement moto sur internet

Macadam Motors 2019 : encore de belles bécanes !

 

En dépit des prévisions météorologiques mitigées, le 21e rassemblement du HDC Macadam Motors est une nouvelle fois couronné de succès !

 

L'événement très convivial mobilise des milliers de bikers venus profiter d'une ambiance festive et d'animations toujours plus intéressantes. En plus des traditionnels jeux biker, les participants assistent à de nombreux shows, et même à un spectacle d'hypnose ! La programmation musicale est elle aussi très soignée, avec notamment la venue de Woodstock Revival. Le groupe rend samedi soir un bel hommage à la quintessence musicale des sixties.

 

Le rassemblement compte des invités de qualité. Parmi les stands, les visiteurs peuvent retrouver le préparateur Mitch Ziani, la peintre Stéphanie Dutruel, l'écrivain Éric Lobo, l'artiste Dom Noir Mat et le spécialiste de la lingette Noline.

 

Sur son stand, KS Motorcycles présente ses dernières préparations custom et expose son activité de concessionnaire néo-rétro avec une mise en avant des modèles Fantic Caballero et SWM. Un week-end de partage très enrichissant pour l'équipe, qui adore échanger avec des passionnés.

 

KS Motorcycles assure la remise des 3 premiers prix du show bike. Sur scène, l'équipe est accompagnée des paroles endiablées de Yannick, le speaker.

RÉSULTATS DU SHOW BIKE

1er prix
Benjy et Gaëlle de Vida Loca
Une Harley-Davidson Dyna S (1800 cm3) de 2017 aux finitions remarquables.

2ème prix
Marco, qui réside dans l'Yonne
Une Harley-Davidson Ironhead (1000 fonte) de 1970, aux transformations faites par son soigneux propriétaire.

3ème prix
Xavier, habitant du Rhône
Une Headbanger 1450 cm3 aux détails peaufinés avec brio par son propriétaire.

Vainqueurs des prix spéciaux remis par Macadam Motors :

KS profite de ce communiqué pour remercier chaleureusement les organisateurs de l'événement ainsi que tous les visiteurs !

Crédit photos : Fred PicsArt
Le photographe officiel de l'événement mettra prochainement en ligne toutes les photos de l'événement. Stay tuned!