KS Motorcycles – N°1 de la pièce et de l’équipement moto sur internet

MOTEURS S&S 124'' T-SERIES TWIN-CAM
Donnez votre avis! 4.8912 13775

FINITION NOIR SANS INJECTION ET ALLUMAGE - T124 585 CAM (EASY START) COMPRESSION 10.2:1- Modèles Harley Davidson Touring 2007 et après

Réf. : 310-0401 / 09010200

Disponibilité: En stock

7 641,00 €
ou en 3x sans frais : 2 547,00 €

Description : MOTEURS S&S 124'' T-SERIES TWIN-CAM

Détails

Les nouveaux moteurs Long Block T-Series S&S sont sans système de carburant et d'allumage. Parfait pour ceux qui ont déjà un allumage haute performance et le carburateur ou le corps de papillon. Les cullases sont spécialement usinées pour s'adapter à une pipe de longuer stock, donc le filtre à air, le carburateur ou le corps du papillon qui correspondent à un moteur stock s'adaptera à votre nouveau moteur S&S. Vous pouvez donc utiliser sur votre nouveau moteur votre carbuarteur ou injection existants. Un carburateur ou corps de papillon qui correspond à un moteur stock s'adapteront au nouveau moteur S&S parce que les culasses sont spécialement usinés pour compenser l'augmentation de la longueur du cylindre pour qu'un collecteur stock s'adapte. Si vous avez installé un allumage ou un EFI tuner performance, vous pouvez l'utiliser. S&S lance également le moteur T124LC, qui a une compression légèrement plus faible et une durée de cames plus courte. Ce moteur est idéal pour les motos lourdes comme les baggers et les trikes. La basse compression rend le T124LC plus résistant au cliquettis et la détonation et il favorise une meilleure longévité du moteur ainsi que la fiabilité. Les moteurs T-Series sont disponibles en T111-111CI (1806cc), parfait moteur sport-touring, T124-124CI (2035cc), la performance Hot-Rod, avec cames 640 Easy Start et T124LC-124CI (2035CC) avec compression légèrement inférieure, et cames 585 Easy Start. Disponible en époxy aluminium et noir wrinkle. Tous les moteurs S&S T series disposent d'usinage spécial de la culasses pour monter collecteurs filtre et carbus type stock. Moteurs T-Series sont livrés avec une pompe à huile à haut débit S&S et le couvercle de came et cames Easy Start. 

GESTION MOTEUR ET SYSTEMES DE CARBURANT

Les culasses des moteurs T-Series sont du style à 2005 1999. Les propriétaires de modèles 2006 devront acheter un ensemble d'admission de 1999-2005 pour ces moteurs. Les 1999-2001 EFI équipés d'injection Magneti Marelli auront besoin d'un module d'optimisation des performances telles que DynoJet Power Commander 3 ou le module S&S VFI. Le double corps de papillon EFI n'est pas suffisant pour les moteurs T111 ou T124. Le papillon 58mm EFI S&S est fortement recommandé pour obtenir un rendement maximum. Les moteurs 2002 au présent équipés de l'injection de carburant Delphi auront besoin d'un tuner de performance tels que le tuner DynoJet Power Vision, ThunderMax, ou un module S&S VFI. Le corps de papillon stock ne peut pas fournir assez d'air pour ces grosses cylindrées. Un corps de papillon de 58mm S&S est fortement recommandé pour des performances maximales. Pour les moteurs à carburateur, il faudra un module d'allumage performance qui permet d'adapter les courbes d'avance. Le module d'allumage stock n'est pas réglable et il va probablement causer des dommages au moteur à cause d'un calage de l'allumage incorrect. Carburateurs performance sont recommandées pour obtenir une performance maximale. Le carburateur S&S Super E est idéal pour les moteurs T111 pour les Touring mais un Super G donnera plus de chevaux ne haut. S&S Super G est recommandés pour les moteurs T111 pour la performance des applications, et pour les moteurs T124 dans toutes les applications. 

Note:
 Sauf pour les moteurs S&S TC124A et TC1242B, un kit de durites d’huile doit être commandé séparément pour votre application.

Suite à l'engouement suscité par la vente flash des moteurs S&S, nous la prolongeons (Dans la limite des stocks disponibles)
Informations supplémentaires

Informations supplémentaires

Marque S&S
Marque moto HARLEY DAVIDSON
Commentaires