4.8886 15074 5
http://schema.org/NewCondition

Disponibilité : En stock

Kit de réparation - Pour vanne de dérivation manuelle Jagg

jagg - Kit de réparation - Pour vanne de dérivation manuelle Jagg

Prix :
Réf.:PAJAG-07130218 / 07130218
7,00 € Prix :
Réponse sous 24H hors dimanche et jours fériés

En raison de l'impact de la pandémie de COVID-19 sur les transports internationaux, nous ne sommes pas en mesure de garantir la livraison de cet article en provenance des États-Unis sous le délai habituel de 14 jours. Nous nous efforcerons néanmoins de livrer vos produits le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions par avance de votre compréhension.

- Kit de réparation pour vanne de dérivation manuelle Jagg

- Finition: Noir

Caractéristiques techniques:

  • Ce kit permet de remettre facilement en état la vanne de dérivation manuelle Jagg, vendue séparément (réf. 07130215)
  • Il contient des joints toriques de remplacement, un clip de retenue pour le bouton manuel et un autocollant de rechange pour la vanne

Compatibilité:

- Modèles équipés d'un radiateur d'huile Jagg et d'une vanne de dérivation manuelle

Marque Depuis 1991, Jagg propose des refroidisseurs d'huile moteur haute performance, ainsi que des filtres à huile, des tuyaux et des accessoires de qualité pour les motos Harley-Davidson et les bicylindres en V à haut rendement. Les systèmes de refroidisseurs d'huile Jagg sont conçus à l'aide de la technologie HyperFlow, unique au monde, pour atteindre l'équilibre entre les performances et le débit. Si vous voulez prolonger la durée de vie de votre moteur sans réduire la vitesse de votre moto, ne cherchez pas plus loin que Jagg. Conçus dans un souci de haute efficacité, les produits de cette entreprise vous permettront de rouler confortablement à toutes les vitesses.
Parts infos Type: Manuel
Unités: Kit
Nom de produit: Clapet de dérivation
Référence fabricant SK4000
Conditionnement Kit
Donnez votre avis!