4.8887 15053 5
http://schema.org/NewCondition

Disponibilité : En stock

Kit filtre à air + ressort TWIN AIR Polaris RZR 900/900S

twin air - Kit filtre à air + ressort TWIN AIR Polaris RZR 900/900S

Prix :
Réf.:BITWI-797131 / 797131
43,00 € Prix :
Réponse sous 24H hors dimanche et jours fériés
FILTRE TWINAIR POLARIS RZR 900, S 15-16

Une conception brevetée, un choix rigoureux de matériaux et une qualité de fabrication extrême garantissent aux filtres Twin Air des performances et un niveau de protection inégalés jusqu’à aujourd’hui. De quoi en faire le choix privilégié de la plupart des pilotes de haut niveau dans les championnats nationaux comme internationaux.

  

  • Une première couche de mousse aérée piège la poussière, le sable et les impuretés.
  • Plus dense, la seconde couche de mousse stoppe les particules les plus fines tout en favorisant le passage du flux d’air.
  • Spécialement développée pour les filtres Twin Air, la colle qui assure la cohésion des pièces de mousse résiste aux différents solvants et à l’essence.
  • Les filtres Twin Air sont sensiblement plus petits que les éléments d’origine afin d’accroître le volume disponible dans la boîte à air et favoriser ainsi la circulation de l’air.
  • La conception unique du « joint respirant » garantit une surface de contact maximale avec le corps du boiter de filtre.
  • Le collage des deux enveloppes de mousse entre elles élimine le risque de voir la poussière et les impuretés de se loger entre les deux couches.
  • Filtre à air de rechange 797132
Référence fabricant 156089P
Barcode 156089P
Hauteur 130
Largeur 220
Longueur 300
Volume 8580
Marque Née en 1972, la société Twin Air est spécialisée dans les systèmes de filtrage pour deux-roues. Son catalogue comprend notamment des filtres à air, carburants et lubrifiants conçus pour les motocross et quads de compétition. Les ingénieurs de la marque s'efforcent de créer des produits innovants répondant aux exigences des plus grands pilotes.

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Donnez votre avis!